Vous êtes un PRO ? Cliquez ici !

logo_small_title

Nos postes ouverts

Voici ci-dessous une liste de nos postes vacants. Vous souhaitez postuler en candidature spontanée ? Rendez-vous en bas de la page…

logo_small_title

Chargé d’affaires HVAC / CVC (M/F)

Responsable de l’élaboration et de l’exécution technique du projet, de sa gestion commerciale et administrative. Vous aurez la charge de suivre un portefeuille de plusieurs chantiers et d’allouer aux mieux les ressources mises à votre disposition.

 

                Tâches principales :

 

  • Etablir ou faire établir les devis correspondants à sa spécialité technique.
  • Procéder aux visites des lieux et/ou participer aux réunions avec les clients avant l’établissement des offres.
  • Donner son accord sur l’établissement des offres par les deviseurs et sur son expédition au client.
  • Relancer les offres en cours.
  • Assurer la réception d’une commande écrite du client, ou lui faire signer l’offre ou la confirmation de commande.
  • Vérification de la confirmation de commande au client.
  • Elaboration du plan assurance qualité.
  • Supervision de la création des documents d’exécution et plus spécialement des points de contrôle et de réception.
  • Participer activement à l’élaboration des documents d’exécution, notamment instructions de travail, spécifications d’approvisionnement, etc …
  • Elaborer les commandes fournisseurs pour le projet.
  • Approbation des factures fournisseurs.
  • Visite des chantiers et coordination des réunions planning hebdomadaires.
  • Etablir les commandes outillages spécifiques aux chantiers.
  • Préparer la réception interne.
  • Faire établir les plans ” as built “.
  • Préparer et effectuer la réception client, compléter et faire signer le formulaire par le client.
  • Assurer le contrôle budgétaire du projet en collaboration avec le service financier.
  • Etablir les métrés nécessaires à l’établissement de la facturation partielle et finale.
  • Responsable du classement des documents et de l’archivage du dossier.
  • Assurer le suivi des dossiers durant la période de garantie.

 

Coopération avec d’autres postes

 

Relations internes :                    

Technico-commercial, deviseur.

Technicien, dessinateur.

Achats.

Planification, responsable chantiers.

Contrôle interne.

Administration, comptabilité.

Direction générale et financière.

 

Relations extérieurs :               

Clients, bureaux d’études.

Fournisseurs, sous-traitants.

Organismes de contrôle.

 

Exigences du Poste et connaissances indispensables

 

Formation :                                        Bac +5 Ingénieur ou équivalent.

Expérience professionnelle :            +/- 5 ans dans le domaine technique du bâtiment

Connaissances linguistiques :          Français / Allemand. Le Luxembourgeois est considéré comme un atout

Connaissances informatiques :        Bureautique de base.

Formation spécifique à recevoir :    Procédés techniques d’application dans le département.

 

Autres exigences :

Leadership vous managerez une équipe de plusieurs personnes.

Sens de l’organisation, méthodique et rigoureux

Sens des responsabilités.

Esprit d’équipe

 

Package (Salaire + primes + véhicule) à négocier selon le profil.

 

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse mail : rh@reckinger-alfred.lu

Intéressé(e) pour postuler: rh@reckinger-alfred.lu

Nos  activités
pour particuliers

Nos  activités
pour professionnels