Vous êtes un Particulier ? Cliquez ici !

logo_small_title

Nos postes ouverts

Voici ci-dessous une liste de nos postes vacants. Vous souhaitez postuler en candidature spontanée ? Rendez-vous en bas de la page…

logo_small_title

Responsable de stock H/F

Créée en 1911, la société Reckinger est une société familiale dont la direction est incarnée par la 4ème génération depuis le fondateur. Reckinger est devenue au fil des ans un acteur incontournable au Luxembourg, actif dans les secteurs suivants :

  • Chauffage, ventilation, climatisation, distribution de vapeur et d’air comprimée, solaire thermique et photovoltaïque
  • Installations sanitaires et traitement de l’eau
  • Electricité et régulation
  • Froid commercial et industriel
  • Installations de sprinkler et de système de combat d’incendie

Sa compétence et son expérience sont aujourd’hui reconnues au Luxembourg.

faisant ainsi de Reckinger une société pionnière dans de nombreux domaines.

En recherche constante d’améliorations, nous sommes toujours à l’écoute de ce qui pourrait nous rendre plus fort et plus compétitif.

Depuis 2014, la société a connu une très forte expansion tant en terme de Chiffre d’affaires que d’effectif.

Depuis plusieurs années, la société fait face à de nouveaux challenges qu’elle a abordés avec beaucoup de brio

 

Dans ce cadre, nous recherchons :

Un responsable de stock H/F CDI à temps plein

 

Afin de renforcer notre équipe de magasiniers, vous serez responsable de la bonne tenue du stock. Intermédiaire privilégié des monteurs avec la société, supervisé par le service achat, vous êtes garant de la gestion du matériel et de son juste approvisionnement.

 

                Tâches principales :

 

Commande

  • Garantir la disponibilité des références de stock.
  • Prise en charge téléphoniques des commandes chantiers
  • Préparer et étiqueter les commandes internes (approvisionnement des chantiers et SAV)
  • Assurer les réapprovisionnements en coordination avec le service achat
  • Contrôler et réintégrer les retours de matériel chantier

Stock

  • Réceptionner et vérifier la conformité des marchandises livrées
  • Assurer la manutention et le rangement des marchandises
  • Organiser, optimiser et garder en ordre l’espace de stockage
  • Réaliser des inventaires (annuel et coup par coup)
  • Renseigner les entrées et sorties dans le système informatique de gestion

Autres

  • Gérer les demandes de retour fournisseurs
  • Effectuer des activités d’entretien
  • Assurer le respect du tri sélectif et de la démarche RSE
  • Gestion humaine des magasiniers et du chauffeur
  • Collabore à l’amélioration continue de la stratégie d’achat

 

Coopération avec d’autres postes

 

Relations internes :                      

Monteurs, chef d’équipe.

Achats.

Techniciens.

Responsable chantiers.

Administration, comptabilité.

 

 

Relations extérieurs :                   

Fournisseurs.

Sous-Traitants.

 

 

Exigences du Poste et connaissances indispensables

Formation :                                       Bac +2/3 ou équivalent.

Expérience professionnelle :            +/- 5 ans dans un poste équivalent

Connaissances linguistiques :          Français / Allemand. Luxembourgeois est considéré comme un atout.

Connaissances informatiques :        A l’aise avec les outils bureautiques, CACES ou équivalent recommandé.

Formation spécifique à recevoir :    Procédures internes et gestion de stock.

 

Autres exigences :

Travail en autonomie

Force de proposition

Polyvalent

Organisé, méthodique et rigoureux

Sens du service

 

Rémunération à négocier selon le profil.

 

Intéressé(e) pour postuler: rh@reckinger-alfred.lu

Nos  activités
pour particuliers

Nos  activités
pour professionnels